Leaders de l'industrie : joignez le CBDCa dans l'atteint de la première double certification LEED v4 et WELL au Canada


Le bureau d'Ottawa du CBDCa est excité à se déplacer dans un nouvel bureau avec un espace plus grand ce printemps. Conformément, avec notre position de chef de file au Canada, nous avons choisi un bâtiment certifié LEED BE : E&E niveau Or, et nous poursuivrons également une certification platine de LEED v4 pour l'aménagement intérieur des espaces commerciaux, avec un objectif ambitieux d'obtenir la certification WELL.

C'est là que vous entrez. Le Conseil invite ses membres, ses partenaires et la communauté du bâtiment durable dans son ensemble à répondre à sa demande d’expression d’intérêt pour des services d’architecture/ design d’intérieur et de gestion de projet (documentation du projet LEED et soumission des documents requis aux fins de la certification), et pour la fourniture de matériaux, de produits de finition et de mobilier. En tant qu’organisation à but non lucratif, le Conseil souhaiterait obtenir des commandites, des contributions en nature et des réductions d’honoraires pour soutenir ce projet hautement innovateur.

Cliquez icipour consulter la Demande d'expression d'intérêt. Si vous désirez appuyer l’expansion du bureau du CBDCa, veuillez en informer Marnie Fletcher. Des documents supplémentaires préliminaires, y compris les exigences de projet du propriétaire et les cartes de pointage LEED et WELL, peuvent être fournis sur demande. Les propositions complètes doivent être remises à midi HNE, le 31 octobre 2017.